Ostibapa, merci pour les précisions sur le dépot de Vatan. Effectivement, il y a une plaque tournante. Agrandissez la CPA du dépôt, elle est bien visible.
Aujourd'hui, nous quittons la ligne Issoudin-Vatan-Vierzon, pour le sud du département de l'Indre.
Saint-Benoit-du-Sault était au croisement des lignes vers Le Blanc, Argenton-sur-Creuse, Chaillac.
Mes photos datent de 2000.
La cour de la gare.
Visiblement, aprés la fin des Tramways de l'indre, la gare fut transformé en caserne de pompier.
(De quoi réconcilier les amateurs de belles livrées rouges avec les T.I. !).
Le bâtiment voyageur et la halle accolée.
La remise.
Le chateau d'eau, même pas rouillé ! C'est Storm qui va être content.
Un mini-modèle, caractéristique des T.I., qu'il serait sympa de reproduire en HOm.
Et en plus, si vous voulez embarquer Madame dans un plan "archéologie ferroviaire", à Saint-Benoit-du-Sault, même pas besoin de prétextes fallacieux... Elle sera ravie !
http://www.berry-passion.com/saint_benoit_du_sault.htmhttp://www.coeur-de-france.com/saint-benoitdusault.html

Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...