
Les plans sont toujours aussi agréables à regarder, on imagine de mieux en mieux ce réseau prendre vie !

J'aurais peut-être une dernière remarque, qui concerne (encore !



- dans la nouvelle disposition, la position du pont tournant est un peu inhabituelle (il est rejetée encore plus "à l'écart" que sur le plan de Florac) mais en même temps très sympathique: l'image de la machine "virée" dans la cadre un peu désert de l'arrière de la remise, après une marche "haut le pied", a quelque chose d'un peu exotique et très sympathique en même temps...

- par contre, le plan et la position du nouveau dépôt me font irrésistiblement penser à celui de Tournon (surtout s'il évolue vers une remise à deux voies...) où la position la plus "rationnelle" du pont tournant serait en avant de la remise, commandant les deux voies couvertes; cela permettrait, en plus, d'utiliser la voie "non couverte" sur toute sa longueur comme garage pour d'autres matériels (autorails, voitures, wagons) voire quelques "ruines" à l'extrémité, ce qui donnerait aussi une ambiance très particulière derrière la remise...
Cela dit, je ne saurais conseiller l'une ou l'autre solution: la première a l'avantage de l'originalité

