Il est certain que ces trois places de visite étaient remarquables et montraient dès l'entrée le haut niveau de l'expo. Je confirme que la vue des machines de Christian Mayère donne un fameux coup de modestie, purée que c'est bô. Sachant qu'elles sont passées pour quelques unes dans les mains du voisin, Mr Houel, inutile de dire le niveau de la patine... donc idem pour le matos du dernier cité... il est tout simplement superbe.
Pour ce qui est du réseau en Oe14, dès que l'on sait que la décoration est l'oeuvre de B. Junk... on reste sage et on admire... Idem pour la technique mise en œuvre, le compère Detlev Horn est aussi un as! Il faut admirer la qualité des aiguillages "fait main", surtout les aiguillages courbes d'entrée. Au début j'avais cru à du shino... Et la visite des coulisses...
Exemple! voici une commande d'aiguillage "a tirette" et la commande d'un dételeur!
Comme il est placé sous un aiguillage, Detlev l'a équipé d'une commande conjuguée à la commande d'aiguillage, histoire qu'il reste dans l'alignement de la voie empruntée et d'une commande pour lever l'aimant vers la table, histoire de dételer uniquement à la demande... Et sa marche, la simplicité et l'ingéniosité qu'on vous dit!