Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
...ça c'est précis et visuellement je vois au mions ce que ça donne ! Merci75 ; 40 et 150.
... Ouais... Il ne s'agit pour l'instant que de s'en inspirer = réduire le nombre de voies, évoquer la Lozère à travers le décor, garder l'esprit des bâtiments tout en les réduisant et réduire le dépôt à sa portion congue : une remise pour une machine et une plaque (comme à Ste Cécile d'Andorge).40 cm pour évoquer Florac,ca peut le faire,n'oublie pas le réservoir en entrée de gare!
... Si, si, ça aide trés bien à visualiser !Si ça peut aider à visualiser, voici un entraxe de 60 mm pour ma propre gare, sans quais mais avec accès des voyageurs entre les voies
... C'est vrai que pour rouler il y a mieux ques les NEMs : les rouleaux de printemps !!!Moi j'ai rien avalé, rien a battre des NEM dans la pose des voies ...
De toutes façons poser la voie sur des NEM ne me parait pas la meilleure option pour que ça roule proprement. Et puis sans la sauce qui va bien en plus, je trouve que ça fait un peu "cheap" !!
....?Tant qu'on y est, essaie avec les NEM en moins !
Pffff !
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités