par RB Guiscriff » 22 04 2009 à 22:49
Je crois que les commentaires de AMIFER et TRENBIRINIK traduisent bien la situation car en dépit des investissements consentis, la CCPRM n'est pas interressée, au delà d'une expostion statique de matériel en état de présentation, par un train touristique.
C'est ainsi que le batiment qui était construit pour être un atelier a été amputé pour faire un espace de sanitaires (mais qui serviront aussi à l'association!).
Je pense qu'il faut laisser du temps au temps et que l'idée de rouler fera son chemin.
Je suis convaincu que lorsque l'équilibre financier ne pourra être atteint par la seule exposition dans la gare que l'idée de créer un CFT viendra d'elle même, surtout si entre temps, l'association dispose de matériels.
IL faut voir que moyennant des aménagements et pas mal de travaux, on peux envisager une ligne de 2 KM en partie sur les terrains de l'aérodrome
Le tout sera d'avoir monté d'ici là une véritable équipe.
L'autre option est de chercher une section de ligne disponible pour faire le projet!!!!
OK pour le 2 mai mais je souhaite avoir feu vert AMIFER et Jean Claude pour que l'équipe se rencontre.