BG1000 a écrit::D5![]()
![]()
![]()
A denain
![]()
![]()
![]()
![]()
Au vue de ta phrase, je suppose que c'est lié avec le CEF Nord à Denain (voir ici) mais je ne vois pas du tout ce que ça pourrait être

BG1000 a écrit::D5![]()
![]()
![]()
A denain
![]()
![]()
![]()
![]()
pelican a écrit:c'est minant !!!![]()
potpotpetitrain a écrit:Le machin dont on cherche le nom est je suppose en Belgique et non en France L'objet a t'il un rapport avec le bac de Roncquiéres???![]()
potpotpetitrain a écrit:La derniére avant ce soir car j'ai du boulot aujourd'hui
On trouve ce schilblick dans les mines belges ????![]()
![]()
BG1000 a écrit: Tu oublie que j'ai acheté 2 carte SD en plus pour mon GPS et que j'en ai utilisé une![]()
BG
cfcdn_bis a écrit:BG1000 a écrit::D5![]()
![]()
![]()
A denain
![]()
![]()
![]()
![]()
Au vue de ta phrase, je suppose que c'est lié avec le CEF Nord à Denain (voir ici) mais je ne vois pas du tout ce que ça pourrait être
potpotpetitrain a écrit:La derniére avant ce soir car j'ai du boulot aujourd'hui
On trouve ce schilblick dans les mines belges ????![]()
![]()
Dodo a écrit:....
le gps etant d'origine pour le BNL ,utilisation d'une carte SD l objet devrait donc etre bien en France
potpotpetitrain a écrit:Le machin dont on cherche le nom est je suppose en Belgique et non en France L'objet a t'il un rapport avec le bac de Roncquiéres???![]()
Sixtifs a écrit:Bonsoir,
la couleur, mais oui j'avais déjà vu cette couleur ou une couleur approchante.
J'ai enfin pigé
Le ressort c'est celui qui maintient la tige terminée par un petit bouton, juste au sommet du réservoir.
Et le réservoir, c'est celui qui est normalement associé à ce charmant véhicule présenté il y a quelque temps sur PME, et même dans la rubrique cantine, quand même tsss !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités