Ballaster quoi ? Mais ma voie.
Voici donc le plan de voie brut
[img2]
[/img2]
Au premier plan le -futur-dépot : une plaque tournante, 2 voies sous abri, une voie de préparation , une voie pour l'approvisionnement en charbon.
Sur la droite un tiroir de maneuvre -peut etre une voie interrompue ?, permettant de remonter de la voie du quai
( quasiment paralléle au bord du module ) les wagons de marchandise ou de produits de la pêche vers la gare à deux voies à quai.
Ensuite dans le fond une boucle, permettant de dégourdir les bielles des machines. La boucle sera masquée par une colline.
Cette boucle étant au dela du fleuve cotier qu'enjambera un pont est nommé Outreau - y voir "outre" "eau" comme la ville de la banlieue boulonnaise du même nom. Le pont est situé aprés le raccordement de la voie en impasse desservant la halle à marchandise
[img2]
[/img2]
Au centre de la boucle, desservi par deux aiguilles, une vaste plaque tournante ( diametre environ 30 cm) capable de stocker 3 rames - selon un diametre et deux voies courbes de part et d'autre, ainsi que quelques véhicules isolés sur des voies en impasse selon le plan :
[img2]
[/img2]
Chaque voie d'accés sera ainsi :
[img2]
[/img2]
Le théme de ce module est centré sur une gare terminus, qui fut ou sera de passage- dans un petit port.
Le trafic pourra se répartir entre le trafic voyageur des touristes intéressés par la mer, et le fret qui peut du bétail - ovins : le mouton boulonnais à tête noire, des chevaux, des transport sous temperature controlée - fruits de me et poissons. La production agricole locale pommesde terre entre autre voire des blocs d emarbres des carrières de a "vallée heureuse".
De quoi s'amuser quelques temps.