Je lançe un petit sujet/sondage pour avoir des avis,des conseils concernant un cruel dilem qui me "ronge" depuis quelques temps!
Voilà,je dispose d'une petite pièce dans mon grenier pour y installer un petit réseau et pour y bricoler.
Premier bémol: je ne peux pas boucler le réseau car j'ai une trappe d'accès,un velux et un emplacement pour installer mon bureau de travail et pour couronner le tout la pièce est mansardée sur deux côtés!
Deuxième bémol,je pratique le HOm et le HO (tout le monde n'est pas parfait

Alors depuis pas mal de temps j'ai jeté mon dévolu sur la petite gare de Dunières située en Haute-Loire,qui était gare d'échange entre le grand réseau et les CFD,celle-ci est terminus pour les deux écartements,je peux réaliser celle-ci en la comprimant un peu,ce serait un point à point avec coulisse à une extrémité,mais est-ce que je vais m'en lasser

J'ai pensé à un moment réaliser des parties de pleine ligne d'un côté en HOm et de l'autre en HO mais sans pouvoir boucler

Une autre option est envisageable également,la reproduction du dépôt de Dunières tel qu'il est actuellement avec la route qui sépare les installations VFV et la voie normale,juste une simple voie unique serait posée pour profiter tout de même du matériel dans cet écartement!
Que pensez-vous de tout ca,quelles sont vos préférences,avez-vous des conseils,bref dites moi tout,ca pourra certainement conforter mon choix