si il y a un projet de construction ...

merci, André !!!

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Dodo a écrit:3DMetrique a écrit:M'plait bien ce petit autorail...
a moi aussi![]()
et si il y a un projet de construction ... re
Eric binamé a écrit:J'ai aussi des vues sur le 300. Plutôt que de le construire chacun dans son coin, ne serait il pas possible de se partager le moule..
Eric binamé a écrit:Pour le châssis, du PMT est nickel et pas cher. J'ai l'adresse du boss de PMT pour commander si besoin..
Eric binamé a écrit:Je rappel que le 300 est au musée de Thuin et qu'il est roulant. On peut venir le mesurer et l'enregistrer pour faire un décodeur.
Dodo a écrit:Eric binamé a écrit:Pour le châssis, du PMT est nickel et pas cher. J'ai l'adresse du boss de PMT pour commander si besoin..
ce devrait etre le meme modele que celui utilisé par jocadis pour les autres autorails non![]()
Eric binamé a écrit:Dodo a écrit:Eric binamé a écrit:Pour le châssis, du PMT est nickel et pas cher. J'ai l'adresse du boss de PMT pour commander si besoin..
ce devrait etre le meme modele que celui utilisé par jocadis pour les autres autorails non![]()
Non, le 300 est plus long. Il faut du 44mm alors que le jocadis fait 40mm.
Ne reste plus qu'a convaincre le maitre de la 3D de s'y attaquer.
pelican a écrit:40 mm c'est l'entraxe entre les essieux !! et il faut 44 mm ! sinon, c'est un excellent chassis .. 4 mm de différence ?? qui verra ???
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : vapeur65 et 46 invités