Nous avons dans nos cartons le projet de reposer les voies de la gare en rail DC car c'est un élément de décor important et donc nous aurons le profil ad hoc pour supporter des engins lourds.
Le 17 kg/m ne sera que pour des voies de garage (dépot notament) des matériels en attente de restauration car de toute façon, il ne peut être pas être utilisé pour une ligne en voie métrique.
C'est vrai que c'est motivant de poser de la voie en DC si on peut réver que l'espace de quelques jours un 230 T reviennene en Bretagne!
Pour la

15, je suis perplexe car il n'est pas sur que nos amis de Carhaix la laisse partir à moins que l'on puisse reposer la voie de Guiscriff à Carhaix....
La convention permettant de poser la voie sera prochainement discutée avec la communauté de communes, propriétaires du terrain, l'idée étant de poser les voies du dépot (batiment mis à disposition de l'association par le CC) et une voie d'évolution de 200m.
On pourra alors ramener le locotracteur Rurhtaller qui se languit sous une bâche dans les emprises du service technique de Guiscriff!