Merci Yves,
oui j'avoue un faible pour les chemins de fer Britanniques.
J'aime bien l'époque 1 et les matériels courts, et on trouve plus facilement des plans de matériels anglais que de matériels français.
Et je reviens de vacances en Cornouailles (Cornwall), avec un stock de revues, de bouquins et de kits.
J'ai visité la gare de Bodmin (Bodmin General), siège d'un chemin de fer préservé.
http://www.bodminandwenfordrailway.co.uk/Le plan de voie se prête a des manoeuvres tout en étant relativement compact.
Mais je n'ai par rapporté que de la VN

________________________________________________________________________________
Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr SixtifensteinEntraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance
Bien faire et laisser dire.
matériel;
calva;
atelier;
Craquetot