Je rêve de te voir arriver en expo à pied par la Chine....
Bon, ne croyez pas que la vie de beta-testeur soit un long fleuve tranquille

En effet, il faut d'abord se procurer les pièces manquantes dans les kits et ensuite essuyer les plâtres en faisant un rapport au concepteur pour "améliorer" la notice voir parfois le kit (bon, ça, c'est plus rare

) donc, j'ai attaqué tranquillement ce soir le montage du bloc moteur de la loco... On place les roulements, les roues dentées sur les axes, on essaye de comprendre comment ça se goupille puis on ferme les deux demi-carter.... Mais ça ne ferme pas

On regarde de plus près, on force (pas trop, sinon

) Bé non, ça rentre pas et pourtant, celle de Cyril fonctionne

Et là, on se demande pourquoi il manque un écrou et une vis M1... Coup de fil au grand chef: "Dis-moi, tu ne te serais pas planté entre les carter de la Pinguely et celui de la Corpet?"

"Non, je ne pense pas, attends, je regarde...."
"Je te parie que la Corpet a une roue dentée de 12 dents alors que la Pinguely en a une de 14"
"Ah oui, t'as raison... J'ai interverti les pièces dans un sachet..."
Ce qu'il faut en tirer, c'est que les lois de Murphy se vérifies toujours: sur 2 kits, il y en avait un avec une cagade et c'est pour moi

Sur 30 kits prêts (hormis les pièces manquantes) c'est le seul qui ait le problème...

Mais bon, on sert à ça
Autre déduction: les kits de 030 Corpet sont prêts eux aussi et ça ne devrait pas tarder
La suite quand la Poste me livre le bon carter
