un nouveau plan , un peu plus ambitieu est donc en train d être élaboré l espace utile étant de 7 mètres par 3.60

voilà donc pourquoi j ai attaqué ce module qui se situera entre un autre nouveau module ( rampes de Plouguiel et passerelle St francois entre Tréguier et Plouguiel
) et penvenan
( cartes postales issues de l excellent site des archives des Côtes d armor , un magnifique travail de collectage du patrimoine accessible à tous )
le guindy , hameau à l ouest de tréguier avec un aqueduc enjambant la rivière )
ce module est d inspiration libre puisqu il comprend un viaduc inspiré à la fois de Kerdéozer mais surtout du Douvenant ( en courbe et en rampe ! ) qui se situe lui sur la commune de Langueux , il ne sera par contre pas contre venté de par sa faible hauteur sur le module
le module se situe dans la continuité des Ponts Noirs ( tréguier ) et donc de la rivière Guindy , mais je prends des libertés avec le tracé , ( Kerdéozer n enjambant pas le Guindy mais simplement un vallon parallèle à celui ci ) , de plus les batiments qui prendront place au pied du viaduc sont un mixte de batiments trégorrois ( moulin, chapelle , manoir et routoirs )
Comme les finances sont au plus bas ( Mon trésor étant passé par là

les panneaux de côté viennent également du démembrement de la porte , coût boiserie néant , sauf quelques vis et colle pour solidifier le tout

le relief lui aussi de la récup , emballages et recup de polystirene de chantier
constitution du relief , Stonehenge version cubique

essai calcul et dessin du viaduc

enfin réalisation du viaduc , vu des demi piles
j oubliai , pour l intégration des batiments dans le sol , comment n y avais je pas pensé