Euh, oui il faudra un vérin pour le retournement ...
... parce que pour l'instant, mon engin ne passe pas la marche arrière
mais la marche avant va mieux !
Je pense que c'est lié à mon choix d'arbre incliné et de galet entre les deux moteurs.
Le petit jeu de l'arbre entre les deux paliers provoque son déplacement avant<->arrière par effet de réaction de la vis sans fin sur le pignon denté.
Et l'inclinaison de l'arbre fait que la pression des moteurs sur le galet n'est pas identique dans les deux sens.
Je n'avais jamais autant monté et démonté un engin avant celui la.
Mais je l'aurais

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Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr SixtifensteinEntraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance
Bien faire et laisser dire.
matériel;
calva;
atelier;
Craquetot