130HSP a écrit:Hum! ça sent le réglement de compte à distance , ce n'est certainement pas avec ce genre de bafouille que les politiques vont lever le petit doigt. C'est nul pour le train , mais bon pour l'égo de l'auteur .
Vous avez raison c'est nul pour le train.
Les politiques et leur directeur d’exploitation, ont en 4 ans, mis hors d'usage et pas su entretenir tout ce qui était encore en état de fonctionner lors de leur prise en main du CFV
L'auteur de la mise au point a en 35 ans participé très activement, « il en était le directeur, non rémunéré lui » à sauver de la casse tout le patrimoine du Mastrou que vous connaissez.
Aujourd’hui il est plus facile de dire que cette fermeture est la faute des précédents exploitants et des services de contrôles de plus en plus exigeants, que de reconnaître sa propre incompétence.
N’oublions pas qu’ils ont aussi viré le salarié responsable technique, qui est aujourd’hui responsables chez Véolia, des ateliers des ch. de fer de Provence à Lingotière.
Que le responsable voie ainsi que le nouveau responsable matériel, jeunes et passionnés, sont aussi partis ne pouvant plus supporter de devoir rester impuissants, sous les ordres d’irresponsables
Si personne ne dénonce les lourdes fautes commises, pendant ces 4 ans d’exploitation, pensez vous que nos politiques soient encore aujourd’hui, conscients d'avoir la moindre part de responsabilité dans cette gestion catastrophique ?
Quand je lis aujourd’hui leurs justifications, je reste très inquiet pour l’avenir du Mastrou.