monplaisir a écrit:malletslm a écrit:E2![]()
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L'avantage de nos trains miniatures, c'est qu'ils sont plus faciles à remettre en route que les vrais !
Quelle est l'ampleur de ce réseau ?
Salut,
Une boucle de 40 m avec une gare à 3 voies, viaduc du "Bouissas" (photo), viaduc de "Gourp Fumant" et un "tunnel" sous le barbecue...
Au Bouissas , bif vers "Brassac", long: 40 m traversant un tunnel (Bouissas), viaduc du Rebaut, tunnel du même nom, gare de Ferrières, tunnel et Brassac (gare non construite).
Réseau non achevé....
Alimentation classique LGB
Shunts électriques par fil de cuivre de 2,5mm² à chaque éclisse. Un feeder relie le point le plus éloigné de la boucle, mais aucun vers l'extremité "Brassac".
Réseau en sommeil depuis 2 ans et un simple décrassage des rails avec un tampon à récurer la vaisselle mouillé avec de l'eau suivi d'un coup de chiffon et ça repart!
Bonojour Bernard,
Comme je devrais me lancer cette année dans le chantier demon TDJ, toutes les inspirations sont les bienvenues.
Aurais-tu ne fut-ce qu'un gribouilli au crayon qui donnerait une idée du tracé de ton réseau extérieur svp ?
Stef futur planteur de traverses