Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
M'zelle Jeanne a écrit:Mais c'est pas un mouchoir !!!![]()
![]()
![]()
C'est sûr que si un jour (et c'et pas gagné croyez-moi!!!) vs venez manger à la maison vous aurez des klee..x et je garde mes serviettes pour des invités de marque qui ne ne prennent pas les torchons pour des serviettes!!!
![]()
Pondichery a écrit:M'zelle Jeanne a écrit:Mais c'est pas un mouchoir !!!![]()
![]()
![]()
C'est sûr que si un jour (et c'et pas gagné croyez-moi!!!) vs venez manger à la maison vous aurez des klee..x et je garde mes serviettes pour des invités de marque qui ne ne prennent pas les torchons pour des serviettes!!!
![]()
Et dire que j'ai failli !
Atchoum !
Snirfl !
Storm a écrit:M'zelle Jeanne a écrit:Mais c'est pas un mouchoir !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon koff, je veux les voir tes photos!!! Alors à dimanche
Apporte ta serviette Freddy![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais bien Deb que c'est une serviette. C'est ce qu'on appelle le comique de répétition.M'zelle Jeanne a écrit:Mais c'est pas un mouchoir !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon koff, je veux les voir tes photos!!! Alors à dimanche
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités