Modérateur: SteamyStef
3DMetrique a écrit:Ca va se faire, plusieurs versions du même wagon, mais j'étais occupé à finir ça :
[center][/center]
Nom d'une pipe, ça dope les UE
La Mouette a écrit:Canard a écrit:Je suis volontaire pour faire le bêta... et même le testeur !
Canard
Sois serieux un instant : tu ne peux pas tester les productions de Cyril puisque c'est Cyril qui monte les productions des autres pour toi !!![]()
![]()
Storm a écrit:Si je puis me permettre une remarque Cyril, j'aurais fait les dossiers en triangle pour soutenir une barre (comme le matériel BA d'origine). Une simple découpe pour obtenir celui que tu montres et on a 2 modèles en 1
3DMetrique a écrit:Storm a écrit:Si je puis me permettre une remarque Cyril, j'aurais fait les dossiers en triangle pour soutenir une barre (comme le matériel BA d'origine). Une simple découpe pour obtenir celui que tu montres et on a 2 modèles en 1
C'est fait :
[center][/center]
![]()
![]()
Canard a écrit:La Mouette a écrit:Canard a écrit:Je suis volontaire pour faire le bêta... et même le testeur !
Canard
Sois serieux un instant : tu ne peux pas tester les productions de Cyril puisque c'est Cyril qui monte les productions des autres pour toi !!![]()
![]()
Et çà, qu'est-ce que c'est ???
3DMetrique a écrit:Storm a écrit:Si je puis me permettre une remarque Cyril, j'aurais fait les dossiers en triangle pour soutenir une barre (comme le matériel BA d'origine). Une simple découpe pour obtenir celui que tu montres et on a 2 modèles en 1
C'est fait :
[center][/center]
![]()
![]()
canari a écrit:Canard a écrit:La Mouette a écrit:Canard a écrit:Je suis volontaire pour faire le bêta... et même le testeur !
Canard
![]()
Et çà, qu'est-ce que c'est ???
C' est le sigle des Chemins De Fer Des Côtes Du Nord ? J' ai bon ?
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités