Ce que pélican a raté je crois c'est l'édition "luxe" de ce train, en petit coffret bois...
De mon côté j'avais littéralement sauté sur ce coffret marchandise Bemo-Zeuke (en boîte carton "rouge") en H0m dès que j'ai pu m'en procurer un en 1992, je lui espérais alors une longue descendance

... qui n'est jamais venue puisque avec le retour au seul label "Zeuke" un peu plus tard, puis la reprise par Tillig, la gamme à voie étroite ne s'est plus guère enrichie de modèles neufs.
J'en viens à me dire que Zeuke est un peu au H0m ce que Egger-Bahn a été au H0e: un précurseur obstiné et méritant (la gamme Zeuke-Herr au début des années 60, puis la gamme Bemo-Zeuke au début des années 90), mais bien mal récompensé de son audace...
Bon, j'essuie mes larmes et je poursuis mon test: on trouve aussi avec ces "Rollwagen" des barres d'attelages courtes...
... qui permettent le transport de wagons à bogies, assez intéressant à voir circuler en courbes serrées

:
Ce test m'a donné envie de ressortir des tiroirs le système de "Rollbock" produit par Bemo depuis l'extrême fin des années 70, avec son sympathique wagon à double-tamponnement (et la petite 030T Bemo-Zeuke, qui chez moi a gardé sa livrée "Spreewaldbahn"

):
Les deux systèmes côte-à-côte:
De Zeuke-Herr (vers 1960) à Bemo (vers 1980): vingt ans de passion métrique en H0m...