En ce qui me concerne, le seul défaut que je trouve au génial programme de voies imbriquées de chez Tillig c'est... qu'il est arrivé un peu trop tard !
Bon, ça ne prétend en aucun cas rivaliser avec les réalisations de notre ami "07"

, mais au début des années 80 j'avais bricolé ça à partir d'une pointe de coeur Bemo et de bouts de voie Jouef (dont on reconnaît bien les énormes "tirefonds" et les beaux gros trous dans les traverses...

):
Tout était parti de l'achat d'un lot d'aiguilles Bemo en kit, dont mon père et moi avions bel et bien raté le montage de deux d'entre elles ! La première me servit donc au bricolage ci-dessus...
... tandis que l'autre fut "adaptée" par mon père sous la forme d'une aiguille "tramway" à une seule lame !
Ce n'est que bien plus tard que je l'ai incorporée à mon réseau en lui adjoignant un rail extérieur, pour en faire l'aiguille imbriquée que voilà:
Le résultat final, avec le travelage noyé dans le décor, ne laisse pas trop deviner de quel bricolage hasardeux cette aiguille est issue !