Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
Pour les 3 bouquins sur les CF militaires, le premier je l'ai acheté lors d'un voyage au Pays de galles il y a une quinzaine d'années...je ne sais pas si on le trouve encore...peut-être d'occasion D3
Sinon les 2 derniers je les avaient acheté par l'intermédiaire de la boutique de l'Appeva...pareil là je ne sais pas si on les trouve encore...
Par contre tu peux demander à l'adresse suivante qui pour moi est un "must" dans tout ce qui est livres sur les transport. Il sont très compétents et parfois ils peuvent te dénicher la perle rare...
Pour continuer cette bibliothèque voie étroite et métrique de rêve. Voici
un très interessant opuscule sur les 040T DFB et leurs différentes affectations....
Ensuite pour faire dans un sujet plus léger, mon premier bouquin de train que l'on m'a offert en 1977 lors de ma première visite au Vivarais...