Merci pour la photo BernardHenry, je ne savais pas où placer les rails du système de retournement

Modérateur: SteamyStef
bernardhenri a écrit:[img][img]http://i36.photobucket.com/albums/e2/bernardhenri/materiels%20roulants/draisine.jpg[/img][/img]
Cette draisine est la même que celle de Pascal. Je n'ai acheté que la caisse chez Interfer et l'ai motorisée avec une Kof en N: J'ai utilisé la machine en totalité (caisse et châssis) en limant seulement les appendices!
potpotpetitrain a écrit:Bonjour à tous
Vous parlez des crochats de Savoie et quelqu'un se demande s'il circulaient seul ou avec remorque. je suis resté 1 an en Allemagne à Rastatt. Il y avait une ligne métrique qui partait de Kehl en accotement donc jusqu' e Rastattj'y ai vu circuler plus choses et des autorails sermblable au crochat avec une remorque c'est ce qui m'avait fait vous poser il y a un certain temps une question sur ces crochats et à l'epoque il s'étaient peint le haut en gris et le bas en bleu mais peinture terne et moche normalement il reste mais pour usine un petit morceaux de ce réseau entre les ville de Sollingen et Greffern les wagons de marchandises sont convoyé sur des transporteurs depuis Stollhofen c'st se que j'ai vu la derniere année que j'y suis allé il y a 10 ans environ![]()
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités