Autorails Métriques Français, Belges et ......

Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican

Messagepar Russell » 05 04 2008 à 18:43

Petit up pour ce fil, avec une petite photo acquise depuis peu...je me doute qu'ils y en a qui vont apprécier... #B5
Petit Billard A150D6 ( AM27 sur les TIV) avec sa remorque R210 en gare de Rennes Latouche.

[center]Image
[/center]
Bruno Duchesne

La voie étroite, parce qu'elle le vaut bien!
http://railsvagabonds.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Russell
TPT Connection ...
TPT Connection ...
 
Messages: 4109
Enregistré le: 26 04 2006 à 20:05

Messagepar La Mouette » 05 04 2008 à 19:16

Miamm miammm :D merci merci merci E2 H3
La Mouette
 

Messagepar cfcdn » 05 04 2008 à 19:47

Belle photo ! :C4 #B6
les CdN sur Internet : http://chemin-fer-baie-saint-brieuc.fr
CPA et nombreuses photos de train (ACFCdN, CFBS...) : http://bretagne-ferroviaire.org
Avatar de l’utilisateur
cfcdn
Jeckle
 
Messages: 2034
Enregistré le: 27 04 2006 à 10:51
Localisation: Rennes - Bretagne

Messagepar chef de gare » 06 05 2008 à 10:34

Petit UP. :(

Cliché dans les usines Renault du premier autorail KA pour le réseau du Cher, cliché Renault, collection ARTUR

http://demophile1.free.fr/KACher.jpg
Avatar de l’utilisateur
chef de gare
 
Messages: 955
Enregistré le: 22 06 2006 à 11:07
Localisation: Lutece

Messagepar monplaisir » 07 05 2008 à 01:56

La Mouette a écrit:A150D6 TIV demotorisé et Decauville. Miam :D

?


Salut,

A 150 D, pas A 150 D 6, là il s'agit d'un A 150 D TIV démotorisé et transformé en remorque N° R6 sur le RB. La N° 6 est sur les CFBS avec une caisse refaite. La N° 5 agonise à Raucoules sur les VFV...
Avatar de l’utilisateur
monplaisir
 
Messages: 2254
Enregistré le: 23 12 2007 à 18:48

Messagepar chef de gare » 07 05 2008 à 13:01

Allez une vraie rareté de la collection ARTUR pour changer (merci de citer la source si diffusion).

Le premier bricolage de Berliet pour la voie métrique, avec son autorail de type RSL, en fait la transformation d'une voiture à essieux radians De Rechter des Chemins de Fer du Rhône-Saône-et-Loire.

Image
Avatar de l’utilisateur
chef de gare
 
Messages: 955
Enregistré le: 22 06 2006 à 11:07
Localisation: Lutece

Messagepar SteamyStef » 07 05 2008 à 14:01

Ca, cela va plaire à quelqu'un que je connais...
A mon avis tu auras une demande d'ici peu

:D

Superbe pièce en tout cas
merci

Stef
Steamy Stef
CAV 1276
Un O&K, un ... A voir dans le fil adhoc
Avatar de l’utilisateur
SteamyStef
 
Messages: 4597
Enregistré le: 27 04 2006 à 23:51
Localisation: Erpent, Belgique

Messagepar Beyer-Garrat » 07 05 2008 à 14:24

C'est exactement la reflexion que je me suis faite Steamystef #B6
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCFlT8znNgdMVARcDg51y8Zg
Avatar de l’utilisateur
Beyer-Garrat
Laitons sont durs !
 
Messages: 24266
Enregistré le: 25 04 2006 à 08:22
Localisation: En transit we trust !

Messagepar compteur de rivets » 07 05 2008 à 16:37

E2 E2 E2 GASP! SUPERBE!
Avatar de l’utilisateur
compteur de rivets
 
Messages: 150
Enregistré le: 15 08 2007 à 19:40

Messagepar chef de gare » 08 05 2008 à 09:18

Ha ?! Pour l'instant calme plat comme on dit. :roll:
Le même engin mais en photo officielle de chez Berliet (collection ROCHAIX) :

Image
Avatar de l’utilisateur
chef de gare
 
Messages: 955
Enregistré le: 22 06 2006 à 11:07
Localisation: Lutece

Messagepar SteamyStef » 08 05 2008 à 09:58

Houhou, Edouard.... :C6

Citipasbeau
:D2
Steamy Stef
CAV 1276
Un O&K, un ... A voir dans le fil adhoc
Avatar de l’utilisateur
SteamyStef
 
Messages: 4597
Enregistré le: 27 04 2006 à 23:51
Localisation: Erpent, Belgique

Messagepar edouarddenis » 08 05 2008 à 14:45

H3 Superbe ! On en apprend tous les jours. Je me demande si les essieux sont restés orientables dans cette configuration. H3
edouarddenis
 
Messages: 889
Enregistré le: 31 08 2006 à 11:13
Localisation: tientsin

Messagepar SteamyStef » 08 05 2008 à 14:51

A mon avis, il suffirait de demander à notre ami pour avoir un 'zoom' des deux trains de roues!
Mais je pense que l'on peut reconnaitre les supports.

Stef
Steamy Stef
CAV 1276
Un O&K, un ... A voir dans le fil adhoc
Avatar de l’utilisateur
SteamyStef
 
Messages: 4597
Enregistré le: 27 04 2006 à 23:51
Localisation: Erpent, Belgique

Messagepar edouarddenis » 08 05 2008 à 15:01

H3 Bon, quand est-ce qu'on motorise la A.1584 ??? D6 D7 :E9 D4 D4 D4 H3
edouarddenis
 
Messages: 889
Enregistré le: 31 08 2006 à 11:13
Localisation: tientsin

Messagepar SteamyStef » 08 05 2008 à 15:07

Tu nous trouves une chaudière vertical et un bicylindre de récup, et c'est bon... :D2

Stef
Steamy Stef
CAV 1276
Un O&K, un ... A voir dans le fil adhoc
Avatar de l’utilisateur
SteamyStef
 
Messages: 4597
Enregistré le: 27 04 2006 à 23:51
Localisation: Erpent, Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités