Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
La Mouette a écrit:En fait cela s'adressait plutot a Bruno qui escomptait que tes merveilles tournent plus ou moins en douce sur son module ...![]()
Sixtifs a écrit:J'apporterai du HOm et du HOe (ou OO9) avec probablement un doux parfum de poireau.
A partir de quelle heure puis-je venir pour donner un coup de main ?
Viens avant Dimanche soir 18h00, si possible...
Quelle contribution puis-je apporter à l'avitaillement ?
Tout ce qui peut être mangé ou bu est accepté sur le stand PME(Hormis les couques, bien sûr)
![]()
A+
Canard a écrit:On est censé installer à quelle heure ?
J'ai cours le vendredi jusqu'à 17h30 à Lieusaint, donc installation le samedi matin pour moi...
Canard
Galloping Goose a écrit:Nous ça sera arrivée Vendredi après-midi, mais si y a des "trous" dans le reseau FDEM, je sais pas trop ce qu'on pourra faire ou monter.....
Storm a écrit:Oups, c'est vrai qu'il faut que je t'apporte des trucs à toiMais bon, toi ça va tourner de suite
Storm a écrit:Galloping Goose a écrit:Nous ça sera arrivée Vendredi après-midi, mais si y a des "trous" dans le reseau FDEM, je sais pas trop ce qu'on pourra faire ou monter.....
Comme en 2005 Bernard![]()
![]()
Au fait, c'est du HO mais tu féliciteras Michel si tu le vois avant moi, son nouveau réseau est superbe![]()
![]()
Storm a écrit:
Comme en 2005 Bernard![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Au fait, c'est du HO mais tu féliciteras Michel si tu le vois avant moi, son nouveau réseau est superbe![]()
![]()
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités