Et bien et bien... comme dit Hautangevin, y'en a qui sont fortss.
Bravo à déclic et à Vaporette !
En revanche, je ne ferais pas de commentaire sur le pétard de Storm, chacun son truc
Bon, on a parlé de bouton, de cloche, de cache moyeux, un bouton de chasse d'eau de gare BA

, de clou de traverse. Personne n'a parlé du crane de Bruce Willis, tant mieux car c'est pas ça, il aurait été marqué BW.
J'en avais donné des indices pourtant en disant qu'il ne faut pas dériver

que ça chauffe, etc. Faut dire que ça chauffe souvant à l'AAPA au point de se taper sur la tête et pourtant on travaille bénévolement, on fait pas ça pour arondir

les fins de mois, faudrait être marteau, pneumatique ou pas.
C'était donc bien un bouton d'uniforme de marchand de vélo de Bueno-Aires

Heu non, pardon, c'était donc bien une tête de rivet.
Comme d'habitude, regardant les autres travailler, en l'occurence trier les rivets par taille (ils faut savoir qu'ils les ont mesurés un par un au double décimètre, si si, les 6723 au total, je suis tombé sur ce superbe rivet marqué BA et, bien évedemment, n'ayant rien d'autre à faire que d'inventer une couillonnade, le quiz s'est imposé derechef.
Voici donc quelques photos des 7362 rivets qui nous ont été donnés par la RATP et des compteurs de rivets qui vont avec.
Je précise que "Compteur de rivet", Angevin qui sévit également sur ce forum, malgré son pseudonyme, n'a pas participé au tri ci devant cité des 7326 rivets, occupé qu'il était à compter ailleurs tous les rivets qui lui tombent sous la main, derniers en date, ceux de la Tour Eiffel, grimpée à pied pour vérifier s'il n'en manquait pas un. Ne le répétez à personne surtout mais il faut savoir que monsieur se shout au camboui de moteur de draisine Billard, c'est tout dire
A bientôt pour un nouveau quiz bien tordu... comme restaurer les AC 21, on sait faire