pour info, le tram roule entre Charleroi et Gosselies, mais sans passagers : juste pour rentrer et sortir du dépot !


Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
POMidi a écrit:... C'est sur que l'on se souvient d'un réseau qui alignait des batteries de trains d'une longueur impressionnante, ou que l'on compare au CFBS, comment en est-on arrivé là ? ...
Beyer-Garrat a écrit:Pour avoir séjourné a de nombreuses reprises sur ce réseau ,j'avoue que je suis moi aussi surpris de l'état du matériel ou sont les longues files de voitures ,les vapeurs qui se suivaient lors des fétes de la vapeur (la bicabine.les Mallets sur une voie impec ) je sais que j'enfonce les portes ouvertes mais comment a t'on pu laisser sombrer un touristique comme celui-ci sans tirer la sonnette d'alarme et tenter au moins de préserver la voie ?
Est ce que les dissentions rencontrés il y deux ou trois ans qui aménerent des départs ne sont pas à la base de ce gachis ?
BG1000 a écrit:[
Tu as X km de voie tu dois remplacer Y traverses par an.
Le trajet est trop long.
S'il y a une saison 2009 il faut démarcher les T.O. je pense dès juin-juillet.....
BG
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités