[On30]-Beaver Creek : 2e parits debut du decor le 28/10/2008

Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...

Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu

Messagepar didier28 » 27 02 2008 à 22:01

Voila le câblage est fini sa marche parfaitement une première machine a circuler sans aucun problème tout est ok
A suivre
Avatar de l’utilisateur
didier28
Kit Bachmann Master
 
Messages: 1762
Enregistré le: 16 02 2007 à 23:07
Localisation: eure et loir

Messagepar pelican » 27 02 2008 à 22:03

yesss !!!! on ouvre une bouteille virtuelle !!! D4
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
Avatar de l’utilisateur
pelican
Chuck Squad, chenapan
 
Messages: 50324
Enregistré le: 25 04 2006 à 08:19
Localisation: Thimeon

Messagepar didier28 » 27 02 2008 à 22:39

un Bière Alors HIC
Avatar de l’utilisateur
didier28
Kit Bachmann Master
 
Messages: 1762
Enregistré le: 16 02 2007 à 23:07
Localisation: eure et loir

Messagepar didier28 » 28 02 2008 à 17:04

une petite vidéo des premier tour de roue

http://www.youtube.com/v/dGX6ivZ7WfU
Avatar de l’utilisateur
didier28
Kit Bachmann Master
 
Messages: 1762
Enregistré le: 16 02 2007 à 23:07
Localisation: eure et loir

Messagepar Douglas » 28 02 2008 à 17:12

T'as pas un lien direct?
Douglas arboriste mais pas que !!!
Avatar de l’utilisateur
Douglas
 
Messages: 5102
Enregistré le: 25 04 2006 à 11:08
Localisation: Présipauté de Groland

Messagepar didier28 » 28 02 2008 à 17:24

Flèche des Cévennes a écrit:T'as pas un lien direct?

euh... pour temps H4 H4 H4
Avatar de l’utilisateur
didier28
Kit Bachmann Master
 
Messages: 1762
Enregistré le: 16 02 2007 à 23:07
Localisation: eure et loir

Messagepar Douglas » 28 02 2008 à 17:45

Il n'était pas afficher en lien direct tout à l'heure! #B5
Douglas arboriste mais pas que !!!
Avatar de l’utilisateur
Douglas
 
Messages: 5102
Enregistré le: 25 04 2006 à 11:08
Localisation: Présipauté de Groland

Messagepar didier28 » 15 04 2008 à 11:36

bon voila quelque nouvelle de Beaver Creek

patine de la voie par brossage a sec

Image

a suivre
Avatar de l’utilisateur
didier28
Kit Bachmann Master
 
Messages: 1762
Enregistré le: 16 02 2007 à 23:07
Localisation: eure et loir

Messagepar ligure » 15 04 2008 à 12:25

didier28 a écrit:2 photos photo des moteurs conrad

Image

quelqu'un ma demande une photo l'intérieure alors voila

Image

a suivre



Ce sont des moteurs lents ou pas? Qu'est ce qu'ils ont de plus ou de moin par rapport au moteur péco? je ne vois pas trop comment il fonctionne

Merci
Avatar de l’utilisateur
ligure
 
Messages: 169
Enregistré le: 04 02 2008 à 00:50

Messagepar pelican » 15 04 2008 à 12:47

yess !!! vive le retour de Beaver Creek !! #B6
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
Avatar de l’utilisateur
pelican
Chuck Squad, chenapan
 
Messages: 50324
Enregistré le: 25 04 2006 à 08:19
Localisation: Thimeon

Messagepar didier28 » 15 04 2008 à 22:02

ligure a écrit:
didier28 a écrit:2 photos photo des moteurs conrad



a suivre



Ce sont des moteurs lents ou pas? Qu'est ce qu'ils ont de plus ou de moin par rapport au moteur péco? je ne vois pas trop comment il fonctionne

Merci

non
il ont le fin de course integret
Avatar de l’utilisateur
didier28
Kit Bachmann Master
 
Messages: 1762
Enregistré le: 16 02 2007 à 23:07
Localisation: eure et loir

Messagepar didier28 » 19 04 2008 à 19:39

voila des nouvelles de l'avancement des travaux
début du ballastage

Image

Image

Image

a suivre
Avatar de l’utilisateur
didier28
Kit Bachmann Master
 
Messages: 1762
Enregistré le: 16 02 2007 à 23:07
Localisation: eure et loir

Messagepar Tyrphon » 19 04 2008 à 21:53

ligure a écrit:
didier28 a écrit:
quelqu'un ma demande une photo l'intérieure alors voila

Image

a suivre



Ce sont des moteurs lents ou pas? Qu'est ce qu'ils ont de plus ou de moin par rapport au moteur péco? je ne vois pas trop comment il fonctionne

Merci


Je suppose que quand c'est fermé, la petite roue dentée, devant, s'engrène dans la crémaillère à sa gauche, sinon, forcément, ça va marcher beaucoup moins bien!
C'est un système à moteur classique et contacts d'arrêt en fin de course, semblable dans son principe aux Fulgurex et Lemaco. C'est donc bien un moteur lent.

A part ça, bravo pour ton ballast, Didier. J'ai toujours eu du mal à étaler ça soigneusement.
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont
Pape de la Tyrphonisation et du ponçage des stries.
"Striez striez, On en tirera toujours quelque chose!"
http://photos.tyrphon-trains.fr/.
Avatar de l’utilisateur
Tyrphon
Exhumeur de fil
 
Messages: 8532
Enregistré le: 27 11 2006 à 15:32
Localisation: Rueil-Malmaison (92) et Gartempe (23)

Messagepar didier28 » 28 04 2008 à 10:57

Bon le ballastage et envoie de finitions quelque cm encore a faire et une aiguille et oufff…. sa sera fini la partie que j'aime le moins sera fini
Avatar de l’utilisateur
didier28
Kit Bachmann Master
 
Messages: 1762
Enregistré le: 16 02 2007 à 23:07
Localisation: eure et loir

Messagepar arthur » 28 04 2008 à 14:50

On dirait de la couque pilée :rod_mdr2 :rod_mdr2 :rod_mdr2 :rod_mdr2
Joli travail quand même #B6
arthur D6
arthur
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Décors et réseaux !!



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités