Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
Allons allons mon bon Canard pas de panique , nombre de sites dignes d'intérêts ne figurent pas encore sur le lien "sites préféres" de notre portail.
Nul doute que ton site (car il s'agit de cela ?) y figurera lors d'une prochaine mise à jour ! Tu le dit toi-même Rome ne s'est pas faite en un jour , la gestion d'un site et d'un forum prends énormément de temps en recherches et animation afin de le rendre attrayant.Un peu de patience !
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :
Grace à la gentillesse de Papybocfil, vous pouvez desormais retrouver sur le site web de Passions Métrique et Etroite, à la page des notices et documentation, la notice de construction de la 021T DUTON PRODUCTIONS.