Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
ben oui je la connaissais..... mais je la trouve mignonne ....
donc pardon aux familles machin..... tout çà .......... et pardon a nos amis suisses.
Dopé a l'EPO (Etat / PO) CM for ever............. Réseau Breton / section Kreiz Breizh / cellule Kost ar Ch'oad Bref.......... Complètement a L'ouest, le gars !
Un gars qui tue son pére s'appelle un paricide
Un gars qui tue son frére s'appelle un fratricide
Mais comment on appelle un gars qui tue son beau frére???
Pélican a raison et a trouvé la réponse a la question du 17 3 à 16h20. C'est un insecticide car il tue l'époux de sa soeur
Personne n'a trouver pour la question du 12-3 la réponse est :Ils pendent la créme a Hyéres
avant de me coucher la derniére et je vous donne 3 jours pour trouver la solution
Lorsque vous n'avez pas le moral vous voyez tout en noir vous avez envie de pleurer etc etc quel moyen y a t'il pour eclater de rire et oublier vos soucis?????