Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
nondidju Pondichéry je pense à une chose. le fond du décor de ton réseau tu vas mettre j'éspére les rochers de la citadelle de Dinant n'es ce pas. Mais ou vas tu placer L'Institut Sainte- Pérpète une fois
Tu as l'air de connaître Dinant.
L'institut Saint Perpète ? C'est dans cet établissement que j'ai fait mon école primaire. Mais il y a longtemps ! Ça ne me rajeunit pas. Maintenant, ce site fait partie de l'institut Cousot.
Tiens, petite question : tu ne cites pas la grotte La Merveilleuse. Sais-tu quel particularité a ce site ? Ce qu'il y avait avant l'exploitation touristique ?
Ben, il est aussi tombé dans le panneau!
Néanmoins, je dois humblement l'avouer, j'ai appris deux ou trois petites choses grâce à ce fil. Notamment sur la largeur du plan de roulement. Comme quoi on peut faire le pitre et apprendre en même temps !
Merci Arthur et Steamystef !
Et puis, dans le fil 'Paper Creek', Arthur dit que je suis un fameux filou !
Ce n'est pas que je connaisse Dinant.Ayant habité à Châtelet de 1946 à 1956 j'ai donc étè longtemps à l'école à L'Athénée royale de Châtelet et tu sais à l'époque les voyages de fin d'année scolaire à l'époque c'était soit le zoo d'Anvers ou la vallée de la Meuse de Givet à Dinant ma famille est à Maubeuge quand j'emméne la famille de ma femme on va en Belgique et en 1999 on est allé se promener Givet-Dinantet dans la ville on est tombé sur cette pancarte de l'institut St Perpete on un fait un certain nombre de photo voilà pourquoi je connais l'institution quand à la grotte cela ne me dit rien Mais d'ici quelques jours on pourrai en reparler
Meuh non !
Biesse !
Allez, un p'tit indice : rien à voir avec une nourriture ou boisson quelconque !
Une petite visite sur Google Earth vous en dira peut-être plus ! Pour les perspicaces !
J'ai été sur google earth mais rien trouvé sinon un point signalant un sex shop bizarre bizarre!!!!!où alors on voit la maison du zébu!!!mais où!!!
pas évident Arthur