A 4 EUR, le rapport interet prix de l'expo aux Lilas explose celui du bourget et ses 10 ou 12 EUR. Enfin pour moi en tous cas.

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
scoot a écrit:La Mouette a écrit:Mais poser le problème suivant la seule equation : "payer pour acheter" est quand même aller un peu vite en besogne à mon gout.
dans la mesure ou il n'y a rien à voir à part les artisans, je ne vois pas pourquoi il faudrait payer pour acheter..Autant commander en "direct"
scoot a écrit:et quel est l'intérêt alors pour organiser ce type de manifestaton pour une association ? Je pose la question ! ....Enfin, j'ai bien qq idées sur la question.
scoot a écrit:Ok, il augmente alors le prix des stands des artisans ? C'est impossible ! Ils refuserons alors de venir.
Pour Franck, n'est ce finalement pas un moyen pr reporter la "charge" sur le consommateur ?
Fr. Tavernier a écrit:scoot a écrit:et quel est l'intérêt alors pour organiser ce type de manifestaton pour une association ? Je pose la question ! ....Enfin, j'ai bien qq idées sur la question.
Contrairement à ce que tu pourrais croire, c'est uniquement pour aider les artisans à survivre et à s'en sortir, sans se ruiner en prix de stand prohibitifs comme ceux du salon de la claquette !!!
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités