Problème aéro graphe

Ici vous pouvez mettre à disposition d'autrui vos trucs et astuces et vos tours de main. Enfin tout ce qui peut faciliter et rendre plus conviviale la vie de modéliste.
Dans cette section, vous pouvez aussi débattre et échanger sur tous ce qui concerne les nouvelles technologies au service de notre passion et particulièrement sur ce qui concerne les commandes numériques !

Modérateurs: Beyer-Garrat, SteamyStef

Problème aéro graphe

Messagepar arthur » 21 03 2008 à 12:33

Je possède un Badger double action et après de longues années de service j'ai du remplacer une pièce usée.....
C'est un petit tuyaux de plastique (5mm de long)qui se trouve dans le corps de l'aéro dans lequel se place l'aiguille,mais :C1 avec la nouvelle pièce l'aiguille coince :C1 :C1 donc j'ai un double action qui est devenu un simple action :C1 le resssort de rappel ne fait plus d'effet et comme la pièce coûte 7 euros :E8 faut pas faire de gaffe H4
Pourriez vous m'aider si vous avez eu le même problème!!!
Merci d'avance
Arthur D6
arthur

Messagepar arthur » 25 03 2008 à 22:16

Bon j'ai pris le problème à bras le corps!!!!j'ai démonté l'engin,impossible d'aléser le fameux tuyau :C1 donc j'ai pris un papier très fin(800)et j'ai poli l'aiguille et miracle çà marche(mieux qu'avant) #B6 ouf super content
là dessus j'ai pei..................nt tout ce que j'avais en attente
Arthur D6
arthur

Messagepar pelican » 26 03 2008 à 09:27

merci pour l'expérience !! je regarde mon aérographe comme une bête rare, et j'ose à peine le démonter pour le nettoyer !! D9
c'est d'ailleurs pour ça que j'utilise surtout ceux des autres !! C7
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
pelican
Chuck Squad, chenapan

Retourner vers Trucs, bidules, digital, astuces et Trocs ...