Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
J'ai acquis le livre "ERQUY Mémoires en images" par Noël BROUARD aux éditions Alan Sutton (ISBN 2-910444-83-X): c'est un recueil de CPA avec commentaires. Il vient en complément des CPA déjà collectées sur le Net et permet de parfaire la topographie des lieux.
Maintenant, il faudrait trouver les plans d'excavation des carrières pour fixer définitivement le tracé des voies Decauville...
Le dimanche, j'etudierai à Binic et la samedi je ferai une reconnaissance aerienne studieuse (ULM) au dessus des phares mythiques de l'Iroise (La Vieille, Ar Men, Les Pierres Noires, Creach, La Jument, Le Four, ...) Que ca va etre dur !!
Salut Mouette Un petit renseignement svp Les phares dont tu parles du 17 03 à 21h12 se trouvent dans quelle coin ?? pour moi me repérer sur une carte de certains j'en ai toujours entendu parler sans me repérer merci