Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Rubrique pour nous présenter vos modèles voie métrique ou étroite quelque soit l'échelle , constructions intégrales, kits du commerce ou modèles tous montés ...
hi hi ... le Zebu a ses lumerottes perso, sur ses lunettes loupe !! bon, au coin d'un bois, ça ferait peur, mais ici, ça passe ... si tu comptes bien, il y a 2 lampes ... et nous sommes 7 ...
Non six!!!! vous oubliez le photographe,manque plus que l'instituteur Zébu:au tableau !!!!
Cela dit prenons en de la graine,une bande de copains pour un projet commun c'est beau non!!!!c'est pas comme moi qui suis toujours seul,bon c'est ainsi tel est mon destin..................;
Bonne nuit Arthur
Salut les pedzouilles
Je réfléchi à quelque chose Sur la premiére photo de Gardfield postée le 3-3-à 8h26 C'est Gilly 4 bras?? si oui le tram qui prends son virage C'est donc un tram du réseau de Charleroi ligne n4 qui viens de Charleroi Sud et va à Chatelineau gare????? (Je me suis dépeche d'enregistrer la photo du tram vert et de sa remorque pour ma collection )
Bonjour à tous,
Je suis en train de construire le même ART et je n'ai pas bien compris le coup de bandeau à rajouter au toit Qq peut-il détailler un peu l'explication ce serait sympa merci
H0 Belge ép. IV et V (de - en -)
H0e industriel (de + en +)
H0m vicinal (de + en +)
Oe secondaire (nouveau)
7" 1/4 (par bonheur)
Sur le kit jocadis le toit se colle sur la caisse et c'est pas beau!!!si vous regardez un AR sur photo vous verrez qu'il existe un bandeau qui sépare (en réalité fait office de gouttière)
Voyez sur l'AR 159
Pour le modèle je colle une bande de plasticard de 1mm,ép 0,2 quand le toit est collé sur la caisse et çà couvre le joint(pas beau)
Enfin je construis les kits ainsi....à vous de voir
Bonne construction Arthur