Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
Je suis perdu et ne retrouve plus les forums de saroulmapoule Suis -je bête en surfant sur trolley trams de gelbique et d'ailleur il y a dans les galeries de photos des maquettes des sarouls c'est l'un d'entre vous qui les ait fabriquées?????
je répond à Beyer-Garrat:Sur le site trolleybus et tram de Belgique et d'ailleur aller au sommaire patrimoine puis aller à gallery photo page 1 et 2se sont les autorails jaunes je crois bien que se sont des saroulmapoule si je me trompe se sont peu étre des poulettes
potpotpetitrain a écrit:Puisque l'on a des amis suisses sur pme savez vous ce que fait un suisse qui parle seul????
vi........... un monologue
Dopé a l'EPO (Etat / PO) CM for ever............. Réseau Breton / section Kreiz Breizh / cellule Kost ar Ch'oad Bref.......... Complètement a L'ouest, le gars !
Dopé a l'EPO (Etat / PO) CM for ever............. Réseau Breton / section Kreiz Breizh / cellule Kost ar Ch'oad Bref.......... Complètement a L'ouest, le gars !