Beyer-Garrat a écrit:La taille te surprendrait ! elle me semble personnellement très petite en regard des Sommes ......et des Bretonnes
Je viens de la poser à coté du T6 des SGLM, un microbe cette Micheline...

Modérateur: SteamyStef
Beyer-Garrat a écrit:La taille te surprendrait ! elle me semble personnellement très petite en regard des Sommes ......et des Bretonnes
3DMetrique a écrit:Beyer-Garrat a écrit:La taille te surprendrait ! elle me semble personnellement très petite en regard des Sommes ......et des Bretonnes
Je viens de la poser à coté du T6 des SGLM, un microbe cette Micheline...
potpotpetitrain a écrit:J'ai regardé les photos que tu a mise ce soir. Une question 3dmétrique. Sur la derniére il y a en arriére plan 2 voitures voyageurs bien visibles sur l'une d'entr'elles il y a la guerite du chef de train ce sont des voitures qui on surement circulé avant 1940 si je me rappelle. j'ai un doute :sur le réseau de quel pays ces voitures ont circulé???
3DMetrique a écrit:malletslm a écrit:Voilà que c'est apparemment aussi rapide à assembler que c'est réussi...![]()
![]()
Oui, c'est juste deux demi-coques à assembler, un peu comme les modèles réduits d'avion. Les cloisons se collent d'un coté et glop, le tout est assemblé ! Le Bullant est prêt à rouler et ça devrait fonctionner demain matin
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités