Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
SteamyStef a écrit:Une petite question pour moi et j'en finirai probablement avec ce 'cas'!
Sans mettre en doute l'honnêteté de 'Pelican', il sait que ce n'est pas ma volonté. En quoi le mail de cette personne est-il officiel et représentatif d'une décision de l'ensemble des organisateurs de 'Rail expo' ? Sa position est-elle si importante au sein de l'organisation ? Ou cela peut-il être pris comme un simple effet d'annonce ?
Dans le fond, le groupe a t-il déposé officiellement sa candidature pour l'exposition ? Si non, vous pourriez très bien passer outre son avis et poursuivre comme si de rien était et proposer logiquement d'être présent à l'expo. Il est clair que cela pourrait bien de se terminer par un refus, surtout s'il est influent, mais on pourrait aussi voir la situation inverse ! Ce serait une belle revanche.
Car s'il n'exprime que son désire, sa frustration et non une position officielle, rien ne dit que votre participation soit impossible. Je me plante ou ... ?
Ceci dit, je comprends parfaitement votre déception !
Stef
mlm a écrit:Juste une précision sur deux de nos associations, le GEMME et TDS. Ce sont deux associations DIFFERENTES et si certains membres de TDS sont également membres du GEMME, il y a aussi des membres du GEMME qui sont membres de TDS. C'est ça la liberté d'association. Rappelez vous aussi que Railexpo est organisée par TDS et que le GEMME n'y participera qu'en qualité d'exposant comme vous.
Amicalement
Michel MASSOT
Galloping Goose a écrit:....de cette personne qui se proclame "du comité d'organisation" (quel comité? celui de Railexpo? celui du GEMME? du projet On30? on ne sait pas...). ...
Galloping Goose a écrit:....rencontrées à cette occasion, avec des membres du GEMME (ou TDS, comme on veut...) qui avaient ....
SteamyStef a écrit:Vous trouverez toujours bien une occasion pour exposer vos modules sous cette forme! Le GEMME ne prévoit pas de refaire une édition 'Expométrique' ?
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : jpvapeur54 et 43 invités