Pour Steam, normalement rien mais ça ne le fait pas donc j'ai coupé deux baguettes, une pour mettre entre les joues du module et ça ne me convient pas et donc une pour passer devant les joues du module.
Le plan :
Le but c'est que ce truc fonctionne tout seul, sans que j'aille manoeuvrer des locos ou bouger des wagons. Si je bois une bière avec les copains ce n'est pas pour faire le cheminot étroit.
Le premier dessin est celui d'origine.
Le deuxième et le troisième sont une variante où je peux garer une rame de wagons sans que ça bloque le tournerond du teufteuf.
Le quatrième est une tentative de rentabiliser la place sur la feuille en cherchant une autre improbable solution qui de toutes manières , à moins que vous ne fassiez preuve d'un trait de génie, ne peut exister. en noir la partie qui sera construite de toutes façons.
Je précise que je n'utilise que le matériel déjà acheté et qu'il n'y a que deux aiguilles. Je complèterai quand même avec de la voie courbable le circuit, c'est tout.
A vos remarques, si vous voulez donner un avis qui ne sera peut-être pas suivi mais à coup sûr pris en compte.