La Mouette a écrit:Affectées a Trappes pour certaines apres la dissolution du syndicat des ceintures Storm et grandes habituées du triage et du depot de Trappes pendant tout l'entre deux guerres Storm.![]()
Quand je reprendrai le HO avec Trappes en proto un jour ...
Storm a écrit:... Ne sont-ce pas les même que les 401-408 avec une soute à charbon prohéminente à l'arrière de la cabine?
Beyer-Garrat a écrit:Extrait du livre "Les chemins de fer du Vivarais" de J.Arrivetz et P.Bejui
Idem pour 1500 € là je trouve cela limite
La Mouette a écrit:Affectées a Trappes pour certaines apres la dissolution du syndicat des ceintures Storm et grandes habituées du triage et du depot de Trappes pendant tout l'entre deux guerres Storm.![]()
Storm a écrit:La Mouette a écrit:Affectées a Trappes pour certaines apres la dissolution du syndicat des ceintures Storm et grandes habituées du triage et du depot de Trappes pendant tout l'entre deux guerres Storm.![]()
Déborah, va falloir agrandir le salon...![]()
![]()
scoot a écrit:La Mouette a écrit:Affectées a Trappes pour certaines apres la dissolution du syndicat des ceintures Storm et grandes habituées du triage et du depot de Trappes pendant tout l'entre deux guerres Storm.![]()
voir par là, ca peut être interessant
http://pagesperso-orange.fr/roland.arzul%20/modelisme/ho/modele_031_130.htm
mais comme le dit si justement Tonton, le Ho c'est.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités