Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Storm a écrit:DECAUVILLE a écrit:Storm a écrit:Dépèchez-vous les gars, au printemps ça va repousser![]()
![]()
Bon, ok, je sais, c'est pas drole...
Demain nous avons rendez-vous avec l 'entreprise qui doit poser la voie!!
Si cela ne se fait pas cet été on t'appelera pour tenir le désherbeur!!![]()
![]()
![]()
![]()
Chiche, je risque d'avoir une semaine de vacances en célibatFaudra être plus attractif qu'une scéance de pèche et chasse au train à St Agrève
Aloir, vous proposez quoi?
Storm a écrit:C'est pas avec une salade de cresson que tu vas attirer le chalantEn plus, je précise que je parlais de pêche et de chasse à l'autorail je ne tire pas sur les petits zozios
malletslm a écrit:Elle était ancienne cette tranchée, ou bien elle avait été créée pour le c.f. touristique ?
Quoiqu'il en soit, avec cette prompte réaction des autorités locales ("vite, vite, interdisons tout trafic séance tenante !!!") on a l'impression bizarre de revivre en direct la fin des c.f. secondaires dans les années 50/60...
Avec cette ligne de Butry-Sur-Oise, le MTVS aura vraiment expérimenté la reconstitution muséographique jusqu'au bout !!!![]()
malletslm a écrit:Quoiqu'il en soit, avec cette prompte réaction des autorités locales ("vite, vite, interdisons tout trafic séance tenante !!!") on a l'impression bizarre de revivre en direct la fin des c.f. secondaires dans les années 50/60...
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : DYBA 78 et 83 invités