Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
TDS , avez vous étudié la possibilité de mettre un film géotextile en sous couche , avant le balast , ce qui limiterai la pousse de mauvaises herbe , et rendrai plus facile le désherbage futur .
Je me décide à écrire dans ce fil un peu alarmant pour vous apprendre une très mauvaise nouvelle. Malgré tous les principes de précaution du monde, vous êtes déjà tous atteints d'une maladie mortelle, et sexuellement transmissible de surcroît. Ca s'appelle... la vie.
Allez, la situation est désespérée, mais elle n'est pas grave. Alors, vive la liberté!
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont Pape de la Tyrphonisation et du ponçage des stries. "Striez striez, On en tirera toujours quelque chose!" http://photos.tyrphon-trains.fr/.
Dégusté lors de la visite d'une horde de fous furieux de CF à voie métrique en septembre dernier dans le dépôt CFBS de St Valery Canal. Ils sévicent avec bonheur et bonne humeur sur ce forum
C'était avant ou aprés le train repas , j'sais plus moi, mais pour le Berger blanc menthe c'était midi, 7 heures (c'est toujours l'heure du Berger n'est-ce pas André)
Ah ça !! pour le Berger, je me souviens de l'heure !!! mais pour l'Irish Coffee ... là ... je sais plus !! c'était avant ou après le Perrier ?? en tout cas, quand 130HSP fait monter la crème fraîche, ça monte !!!
Veux pas casser l'ambiance , mais faut quand même faire gaffe ...
Depuis peu la pêche à l'anguille ( spécialité de la Somme depuis des siècles ) est tout simplement interdite , pour cause de présence de pyralène dans la vase , que le poisson concentre . Tout va bien .
D'un autre coté , on n'a jamais vu autant de bestioles en Baie de Somme , phoques et oiseaux de toutes sortes . Alors .... ?