super les photos !!

Storm a écrit:J'ai un doute sur Tournon pour les photos où on voit la 413 mais bon, je suis au boulot, je jèterai un oeil ce soirPour celle du VFV, c'est Dunière-Gare
Storm a écrit:J'ai un doute sur Tournon pour les photos où on voit la 413 mais bon, je suis au boulot, je jèterai un oeil ce soirPour celle du VFV, c'est Dunière-Gare
Beyer-Garrat a écrit:Storm a écrit:J'ai un doute sur Tournon pour les photos où on voit la 413 mais bon, je suis au boulot, je jèterai un oeil ce soirPour celle du VFV, c'est Dunière-Gare
Je suis d'accord c'est bien Lamastre ,remise ,chateau d'eau au fond et mur mitoyen avec le garage auto .
malletslm a écrit:Ce que j'aime beaucoup sur la photo du pont tournant de Lamastre, c'est le sigle "CFV" à la peinture jaune... des fois qu'un touriste indélicat veuille partir avec, sans doute ?![]()
![]()
Storm a écrit:Non, c'est Scout qui penchait après l'apéro![]()
![]()
![]()
![]()
C'est dur les UE
![]()
Storm a écrit:Non, c'est Scout qui penchait après l'apéro![]()
![]()
![]()
![]()
C'est dur les UE
![]()
malletslm a écrit:Storm a écrit:Non, c'est Scout qui penchait après l'apéro![]()
![]()
![]()
![]()
C'est dur les UE
![]()
Oui, mais ce qui est rigolo sur la photo originale, c'est que le château d'eau et tout le paysage penche, mais pas le groupe de figurants
à gauche du cliché : j'en déduis donc que Scoot penchait... COMME TOUT LE MONDE !
malletslm a écrit:JCDan a écrit:...
Bref, on attend le "point de vue" (c'est le cas de le dire !![]()
) du photographe...
![]()
Bonne journée !
Je crois savoir !: Pfff complot... DE L'OBJECTIF !!!
![]()
![]()
JCDan a écrit:malletslm a écrit:Storm a écrit:Non, c'est Scout qui penchait après l'apéro![]()
![]()
![]()
![]()
C'est dur les UE
![]()
Oui, mais ce qui est rigolo sur la photo originale, c'est que le château d'eau et tout le paysage penche, mais pas le groupe de figurants
à gauche du cliché : j'en déduis donc que Scoot penchait... COMME TOUT LE MONDE !
Bonjour Malleslm![]()
Bien vu !! (j'avais "coupé" la photo de Scoot pour avoir un format un peu réduit en restant sur le sujet ; et ne connaissant pas les "figurants", je devais "flouté" leurs visages...), mais, avec un objectif "grand angle", il peut y avoir un "effet de perspective", parfois une déformation des objets éloignés sur une photo...![]()
![]()
...mais, dans ce cas, cela devrait pencher plutôt dans l'autre sens (???
) ...avec les APN, j'ai perdu un peu la main de mon Olympus OM2...
Bref, on attend le "point de vue" (c'est le cas de le dire !![]()
) du photographe...
![]()
Bonne journée !
Storm a écrit:.....
![]()
Et puis quoi encore, j'en ai marre d'être flouté
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités