Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
Storm a écrit:C'est pour ça que je pense me mettre aux CdN, au moins, y'a pas de rail
Ouais, au train virtuel quoi
Dopé a l'EPO (Etat / PO) CM for ever............. Réseau Breton / section Kreiz Breizh / cellule Kost ar Ch'oad Bref.......... Complètement a L'ouest, le gars !
Et encore, vous avez du bol avec le RB, il y a au moins une gare qui existe Pour les autres réseaux, on peut se la coller sur l'oreille... Ou alors faire comme toi Bernard. Finalement, je me suis rabattu sur un batiment PLM 3 portes de chez Architecture De France sur laquelle je vais mettre une toiture en ardoise pour la "remonter" un peu vers le PO (les chainages son en pierre genre "tuffaud" qui ne jurera pas avec ma halle PO )
celle là a été produite par Railway dans les années 80.
Elle est interressante parce qu'elle a l'amenagement a l'etage des ailes des gares de chef lieu. Il y a juste à dupliquer la halle pour la rendre comforme au type large comme à Pontrieux.