Quant au TGV, je me souviens aussi de cet article, c'est le genre de truc mythique qui marque une génération

Modérateur: SteamyStef
Beyer-Garrat a écrit:Pour les 3/4 ils existent déjà en 009 chez les artisans Anglais soient en métal blanc,laiton ou plastic injecté .Mike's models et nine line entre autre.
Russell a écrit:Comme je n'ai pas honte de mes premiers pas de débutant en Oe, voici mon petit locotracteur construit en plasticard.
C'est à cause de JP Quatresous et de son article sur la construction de cet engin dans le fameux LR consacré aux ardoisières de Trélazé que j'ai décidé de faire celui-ci avec mes moyens de l'époque ou j'avais 15/16 ans.
C'est pas le plus beau mais je l'aime bien.![]()
[center]
[/center]
Fr. Tavernier a écrit:Bruno, y manque la perche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Beyer-Garrat a écrit:Fr. Tavernier a écrit:Bruno, y manque la perche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vi et la vitre cassée l'est ou ? ppffuuiiitttNous aussi on connait nos classique
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La Mouette a écrit:Hé tu te debrouillais deja vachement bien.![]()
Russell a écrit:La Mouette a écrit:Hé tu te debrouillais deja vachement bien.![]()
Ben en fait en premier j'ai essayé du matériel en HOe....parce que mon père en faisait pas mal mais à vrai dire ce que je faisais était très moche et puis j'étais pas très fortiche pour le matos entre 10 et 15 ans...mon truc c'était le décor. Du coup j'ai fait un petit bout de HOm et puis j'ai découvert le Oe....et là tout à changé....
La Mouette a écrit:Russell a écrit:La Mouette a écrit:Hé tu te debrouillais deja vachement bien.![]()
Ben en fait en premier j'ai essayé du matériel en HOe....parce que mon père en faisait pas mal mais à vrai dire ce que je faisais était très moche et puis j'étais pas très fortiche pour le matos entre 10 et 15 ans...mon truc c'était le décor. Du coup j'ai fait un petit bout de HOm et puis j'ai découvert le Oe....et là tout à changé....
Pourquoi t'emploies l'imparfait de l'indicatif ??
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités