augerd a écrit:... archhhh les coups de fils celebres![]()
![]()
- Allo Sylvie ? c'est Johnny !!!
- c'est bien fait, t'avais qu'à laver à l'eau chaude...
J'm'en lasse pas...

Modérateur: SteamyStef
malletslm a écrit:La particularité de cette adorable 030T du Waldenburgerbahn (et des voitures assorties d'ailleurs), c'est qu'elle avait déjà disparu du catalogue de Lilliput-Vienne au début des années 80, à l'époque où ils avaient rajeuni la gamme H0e (c'est de cette époque, et non de l'ère Bachmann, que date la refonte totale de la 031T série U); ça peut laisser craindre que les moules de la 030T n'aient disparu corps et bien depuis longtemps...![]()
malletslm a écrit:Ces gags sont devenus d'autant plus savoureux que certains sont très connotés "années 60"...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La particularité de cette adorable 030T du Waldenburgerbahn (et des voitures assorties d'ailleurs), c'est qu'elle avait déjà disparu du catalogue de Lilliput-Vienne au début des années 80, à l'époque où ils avaient rajeuni la gamme H0e (c'est de cette époque, et non de l'ère Bachmann, que date la refonte totale de la 031T série U); ça peut laisser craindre que les moules de la 030T n'aient disparu corps et bien depuis longtemps...
......
Oups ! J'ai encore parlé trop vite: j'ai retrouvé dans mon bazar le catalogue Lilliput-Autriche auquel je pensais (1986-87, soit milieu/fin des années 80 et non début !!!), on y voit bien déjà les 031T "nouveau modèle", mais aussi la 030T Waldenburg et ses voitures...
![]()
![]()
Il faut donc chercher ailleurs les raisons de sa disparition de la gamme Bachmann. Peut-être le fait qu'elle n'avait pas été "remise à niveau" comme les 031T ?
Tyrphon a écrit:Voilà le résultat du crime, pris il y a longtemps. La machine est en ce moment en GRG.
Storm a écrit:Il y a eu des 030 Buffaut à l'origine puis la Mallet decauville N°41 qui a fini sur le RB et aussi une ou deux 120 ex-POC![]()
Sinon, c'est qui ce "Storm.BA"![]()
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités