Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
La nôtre a sauté par la fenêtre hier soir Plus précisément, elle fouillait dans la poubelle, Rodolphe est entré dans la cuisine, la chatte a eu peur, a couru sur le balcon, sauté sur le rebord de la fenêtre et... zwip, boum! 4 étages d'un coup, ben on l'a même pas retrouvée en bas Comme quoi c'est costaud ces machins!
Le nettoyage des traces de colle sur les parties transparentes peuvnet se faire avec une lime "trois en un" pour les ongles. Il ne faut pas hésiter à opacifier le vitre en la ponçant avec le grain le plus gros, puis affiner avec le fin pour terminer avec le polissoir. Un vernis brillant peut parfaire le tout.
truckteur a écrit:Pour se debarrasser du chat, la solution en images ICI ou ICI en YOUTUBE
David
Ah, Chabat et Faruggia!! Les Nuls! Grande époque de Canal+!
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont Pape de la Tyrphonisation et du ponçage des stries. "Striez striez, On en tirera toujours quelque chose!" http://photos.tyrphon-trains.fr/.