Modérateur: SteamyStef
Russell a écrit:Je continue ma petite histoire d'hier soir avec les modèles de David Cox. Donc après avoir acquis le petit Fowler lors d'ExpoNG 1998...je me demandais si la fameuse machine à vapeur que l'on voyait dans les reportages présentés dans la Review avait été vendue elle aussi....il faut dire que je ne l'avais pas vu sur la fameuse table lors de cette exposition...![]()
ExpoNG 1999 arrive....et que vois-je à peine rentré dans la salle d'expola machine accompagnée d'une bonne partie du matériel roulant avec une petite étiquette "FOR SALE" juste devant......
![]()
Bon autant vous dire que je ne me suis pas posé de question....j'ai acheté le lot....et pour pas cher....![]()
Donc ce soir je vous présente "Princess". C'est une locomotive W.G Bagnall de 1888, identique à celle qui circulait sur le fameux "Kerry Tramway" et nommée "Excelsior".
Elle est en plasticarte, laiton et quelques détails en métal blanc. Le tout est monté sur un bogie Tenshodo modifié.....
Je n'ai absolument pas touché à ces modèles car je veux qu'il reste dans leur état d'origine, tel que David Cox les avaient terminé.
[center]
[/center]
[center]
[/center]
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités