Beyer-Garrat a écrit:De toutes façons ces kits commercialisé a l'heure actuelle seraient couteux et complexe et personne ne mettra pas même moi 1000 ou 1500 € pour un modéle monté cela reviens a vouloir commercialiser du Lemaco ou du Fulgurex pour une clientèle 20 ou 30 fois moindre.
Storm a écrit:Non, je ne pense pas me contredire, il y en a qui y arrive donc, ça peut se faire, le tout c'est d'y passer du temps comme sur tout kit quelque soit l'échelle... Et plus c'est petit, plus c'est pointu...![]()
Mais combien font rouler du Locodif, DJH, LSL, Huet,... Euh, il doit y en avoir d'autres? Tu en vois en expo?
Ce que je veux dire c'est qu'un kit de vapeur est, de mon point de vu, ce qu'il y a de plus dur à monter: il faut passer du temps, faire et refaire mais au final, on obtient un modèle du même genre que Fantrain (t'as des photos plus claires) et là, tu arrives à un niveau de bonheur (modélistique) incomparable
![]()
![]()
La Mouette a écrit:Parce que les modelistes reproduisent essentiellement ce qu'ils ont connu. regarde pour t'en convaincre les pseudos, les avatars et les signatures des jeunes sur les pricnipaux forums généralistes. ca ne laisse pas planer le moindre doute.
Canard a écrit:La Mouette a écrit:Parce que les modelistes reproduisent essentiellement ce qu'ils ont connu. regarde pour t'en convaincre les pseudos, les avatars et les signatures des jeunes sur les pricnipaux forums généralistes. ca ne laisse pas planer le moindre doute.
Si ! Les jeunes sont fascinés et attirés par les époques I, II et III. Si tu regardes le résultat de sondage, c'est édifiant ! Idem dans les associations touristiques.
Canard
POMidi a écrit:...
Oui mais:
1) ils n'ont jamais essayer. Or si Geco a vendu plus de 500 Mallet les espoirs sont permis.
2) ils pourraient sortir un chassis avec version HOe, quitte à tricher un peu sur les côtes...
Pierre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités