Solde...

Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !

Modérateurs: mikado, pelican

Messagepar Garfield » 09 12 2007 à 10:37

Pour ma part ,j'ai fait jouer mes droits avec menace de dêpot de plainte a la CNIL ou meme au procureur de la République ,si mes photos ne sont pas retirées dans les plus brefs délais ,ces photos a chercher dans les quelques 5000 messages que j'ai postés !!! j'attends de voir si la direction tiendra parole sinon je repertorie toutes les photos et je prepare un dossier avec les photos d'origine pour les fournir a qui de droit (une partie de ce travail est deja commencé !!!
Garfield

Messagepar Rodolphe » 09 12 2007 à 11:00

Quant à moi je constate que j'ai passé pour rien des nuits entières à saisir l'intégralité des sommaires de tous les titres (sauf LR quand même)... Même quand le dernier numéro est sur le portail, il n'y a pas le sommaire. La base de données n'est donc plus à jour. Des dizaines d'heures de boulot - bénévolement vu les horaires... - pour que dalle. Ca me fou peut-être encore plus en rogne que le reste !

Rodolphe
Rodolphe
R2D2 du forum !!
R2D2 du forum !!

Messagepar PME » 09 12 2007 à 11:04

Rodolphe, une bonne journée de train sera de nature à te calmer :D
PME
Big Brother

Messagepar Rodolphe » 09 12 2007 à 11:06

PME a écrit:Rodolphe, une bonne journée de train sera de nature à te calmer :D

Je suis très calme, c'est maintenant de la colère froide.
La pire C7

Pour le train ça devrait être sympa avec l'expo de Pontchâteau et son programme alléchant si j'en crois ce qu'un contributeur de la pravda a écrit.

Rodolphe
Rodolphe
R2D2 du forum !!
R2D2 du forum !!

Messagepar Beyer-Garrat » 09 12 2007 à 11:16

Je pense que les destinataires ont reçu vos "messages"
maintenant je souhaiterai moi aussi que nous en tenions au train (voir mon message précédent merci)
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCFlT8znNgdMVARcDg51y8Zg
Beyer-Garrat
Laitons sont durs !

Messagepar La Mouette » 09 12 2007 à 11:17

:ipb-169 :E1
La Mouette

Messagepar Sixtifs » 09 12 2007 à 11:32

Attention aux demandes de suppression :
La solution la plus simple pour l'éditeur du site pourrait être de supprimer le site tout entier !
Je comprend la rancoeur de certains, mais je pense que l'existance du forum LR est fragile, pourtant il y a plein de choses intéressantes dedans.

Sur ce, je suis le conseil de JP et je vais faire du train (une machine horrible et anguleuse à souhait en cours de construction).
Sixtifs

Messagepar Papy IIm » 09 12 2007 à 11:57

Je pensais que l'on pouvait parler d'autre chose à la cantine!
Mais d'ailleurs, parler d'un forum ferroviaire n'est t'il pas, en soit, parler de notre hobby?

Je pense que toute action individuelle est difficille. Si nous faisions une action collective?

En ce qui concerne la fragilité du forum de LR, je ne suis pas convaincu que sa disparition soit une perte irréparable. Il existe d'autres forums (fora!) pour satisfaire nos échanges et tous ceux qui sont partis de LR apparemment, ne s'en trouvent pas plus mal. Par contre, je suis certain qu'elle serait plus préjudiciable à LR qu'aux modélistes. Regardez RMF, dans la pire situation, il a modifié son forum mais ne l'a pas fermé. C'est un outil publicitaire important.

Merci à VFB de nous aider de son érudition en la matière.

Malheureusement, je crains que le fait de jouer au train n'ait, pour le moment, que peu d'effets sur Rodolphe. Il y a licenciements et licenciements et celui dont il a été victime ne peut qu'engendrer une colère bien légitime.
Je crois que l'injustice, qu'elle soit réelle ou ressentie, révoltera toujours ceux qui en sont victime.
Alors, supportons le tel qu'il est auhjourd'hui, ça ira mieux demain.
Cordialement
Jean MIchel

Fondateur des Lignes du Gard Beaucairois (LGB30): site http://lignesdugardbeaucairois.wifeo.com et forum : http://lignesdugardbeaucairois.aceboard.fr
Membre du RMMCC13 http://www.rmcc13.net
Papy IIm

Messagepar PME » 09 12 2007 à 12:01

Papy IIm a écrit:Je pensais que l'on pouvait parler d'autre chose à la cantine!
Mais d'ailleurs, parler d'un forum ferroviaire n'est t'il pas, en soit, parler de notre hobby?

Oui on peut effectivement parler d'autre chose dans la cantine...
PME
Big Brother

Messagepar Rodolphe » 09 12 2007 à 12:05

Grand merci à tous ceux qui se sont exprimés, que ce soit en public ou en privé.

Cependant afin de ne pas abuser du bon accueil qui nous est réservé sur PME je propose de continuer en privé. Je peux créer un petit espace de discussion dédié ou simplement une liste de discussion à laquelle les intéressés pourront s'inscrire pour discuter de tout ça par email et avoir des nouvelles.

L'idée est lancée, envoyez-moi un email ou un MP si ça vous dit. S'il y a quelques intéressés alors je mettrai la liste en place sur mon serveur.

Encore une fois grand merci à tous, et toutes mes excuses à PME pour cette intrusion !

Sur ce, j'ai une compagnie à faire tourner, la Mallet est en chauffe depuis un moment !

Rodolphe
Rodolphe
R2D2 du forum !!
R2D2 du forum !!

Messagepar La Mouette » 09 12 2007 à 12:07

ON DOIT PARLER D'AUTRE CHOSE DANS LA CANTINE ! :C1
Il me semble que certains d'ntre nous ont déjà été suffisament clairs sur ce point.

Le forum LR, les droits de sphotos postées dessus et tout le Saint Bataclan, je vous encourrage vivement à en parler ailleurs.

Et mon petit doigt me dit que PappyIIm a déjà été mis au courrant par Big Brother en personne des regles qui s'appliquent dans la cantine et qui sont tout a la fois fort claires et fort evidentes puisque reprises dans la definition même du lieu !!!!

La Mouette passablement gonflée là !!!! :C1
La Mouette

Messagepar PME » 09 12 2007 à 12:07

Celà me semble une bonne idée en effet #B6

Pour la Mallet, n'hésite pas à mettre des photos :D

PAr contre va falloir créer une rubrique trains de jardin dans le salon...H6 H6

PME
PME
Big Brother

Messagepar Beyer-Garrat » 09 12 2007 à 12:08

#B6
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCFlT8znNgdMVARcDg51y8Zg
Beyer-Garrat
Laitons sont durs !

Messagepar La Mouette » 09 12 2007 à 12:08

Rodolphe a écrit:Grand merci à tous ceux qui se sont exprimés, que ce soit en public ou en privé.

Cependant afin de ne pas abuser du bon accueil qui nous est réservé sur PME je propose de continuer en privé. Je peux créer un petit espace de discussion dédié ou simplement une liste de discussion à laquelle les intéressés pourront s'inscrire pour discuter de tout ça par email et avoir des nouvelles.

L'idée est lancée, envoyez-moi un email ou un MP si ça vous dit. S'il y a quelques intéressés alors je mettrai la liste en place sur mon serveur.

Encore une fois grand merci à tous, et toutes mes excuses à PME pour cette intrusion !

Sur ce, j'ai une compagnie à faire tourner, la Mallet est en chauffe depuis un moment !

Rodolphe

Je t'ai fait connaitre mon sentiment Rodolphe, je pense que tu as compris qu'il etait sincère. #B5
La Mouette

PrécédenteSuivante

Retourner vers La cantine !