Jean-pierre sache que je ne te visais pas du tout. Je trouvai ta phrase très bien c'est tout.
Pour info je viens de m'apercevoir que je ne peux plus me connecter chez LR. Aucun message ou mail pour expliquer quoique ce soit !
Je suppose donc qu'il s'agit d'un ostracisme vis à vis de certains intervenants de PME. Je suppose aussi payer le fait d'avoir dit en face à CF ce que je pensais. Je dis je suppose car n'ayant pas d'explication ... je suppose.
Manque de pot s'était en lui signant un bordereau CB conséquent à Railexpo. Je ne sais pas si du point de vue économique il a tout compris ?
C'est bizarre parce que chez nous, nous avons prévu une procédure de réclamation: un client qui râle est totalement prévu par les très sérieuses normes ISO.
Si j'en parle ici c'est pour dire que je suis triste et que je ne comprend pas. Même si mes sujets d'intérêt sont aujourd'hui ailleurs j'avais gardé une certaine nostalgie et de sympathie vis à vis de ce lieu.
Enfin cela nous empêchera de penser et d'être 100 % train. Notre passion n'appartient à personne et certains s'illusionnent à penser que l'on ne pourrait la pratiquer sans eux.
Bon c'est pas tout mais j'ai des UB à faire moi.
Amicalement.
Pierre